Le détecteur d’ondes électromagnétiques de hautes et basses fréquences
Pour mesurer l’intensité des champs électromagnétiques nocifs et contrer les ondes, utilisez le détecteur de fréquence haute et basse fréquence. Un détecteur d’ondes ESI23 hautes et basses fréquences électromagnétiques est l’unique appareil qui permet de mesurer votre environnement électromagnétique. Avec le détecteur, identifiez les sources de rayonnement à l’intérieur de votre appartement et mettez en place des zones neutres pour protéger votre santé.
Avec le détecteur d’ondes hautes et basses fréquences : l’outil indispensable pour repérer les champs électromagnétiques
Avec le détecteur d’ondes hautes et basses à la pointe de la technologie, analysez votre exposition aux rayonnements électriques et magnétiques, ainsi que les hautes fréquences. Cet appareil est une excellente révolution dans la détection et le contrôle des taux de radiation auxquelles vous êtes exposés, amélioré d’une fonction fréquence principale mesurée pour les HF, y compris pour des pics très courts de 100 microsecondes. Il permet de mettre en évidence les ondes radioactives émises par un téléphone, un système Wifi ou une antenne de téléphonie mobile.
C’est un moyen sûr pour déterminer plus aisément le type de la source de pollution magnétique et vous permettre de les éviter.
Un puissant détecteur de champs pratique et complet
Ce détecteur d’ondes est pratique et portatif. Il évalue facilement votre exposition aux ondes magnétiques. C’est le seul appareil sur le marché qui vous permet de détecter la concentration des pollutions électromagnétiques hautes et basses fréquences. Ainsi, vous pouvez identifier les sources de rayonnement à l’intérieur de votre appartement et mettre en place des zones neutres pour protéger votre santé. Le détecteur est également doté de voyant de couleur pour l’évaluation de l’exposition et très appréciable sur ce nouveau modèle, la sensibilité de ces voyants est réglable au niveau des valeurs de la biologie.
Simplicité d’utilisation
le détecteur fonctionne avec une pile de 1,9 volt. Le voyant lumineux augmente avec l’intensité du champ magnétique et une lecture de ce niveau ce fait par simple lecture du niveau du voyant led sur l’appareil. C’est un appareil compact facile à manipuler.
Le détecteur d’ondes hautes et basses : Vous protéger des rayonnements dangereux pour votre santé !
Les rayonnements que notre organisme absorbe peuvent provoquer des modifications cellulaires, car ils sont source d’augmentation des risques de cancer. Il faut donc limiter au maximum notre exposition aux rayonnements. Les rayonnements et ondes sont nocifs pour notre santé. Puisque vous utilisez quotidiennement des appareils sources de rayonnement, le détecteur d’ondes hautes et basses vous est plus que nécessaire. Il permet de mettre à nu les champs électriques, magnétiques et hyperfréquences grâce à son antenne hyper sensible et d’éviter les maladies liées à l’électro-sensibilité.
Caractéristiques du détecteur
Gamme de fréquences : 16. 3 Hertz à 3 Giga Hertz
3 gammes de détection (champs magnétiques, champs électriques, rayonnements électromagnétiques hyperfréquences).
Type d’affichage : LED de couleur
Un signal sonore de plus en plus fort lorsque le niveau de rayonnement est plus important.
Dimensions de l’appareil 16 cm H x 1 cm L x 5 P cm
Alimentation : 1 pile 9V (fournie)
Garantie : 1 an
Où acheter un détecteur d’ondes électromagnétiques ?
Vous désirez acheter un détecteur d’ondes électromagnétiques de hautes et basses fréquences ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur internet, et notamment sur la market place Amazon qui permet d’être livré à domicile. Pour prendre connaissance de l’offre : Cliquez ici !