Onaya, Logiciel de gestion BTP pour simplifier au quotidien la gestion de votre entreprise
Les biens immobiliers ne cessent d’augmenter de valeur. Raison pour laquelle les projets immobiliers figurent parmi les meilleurs investissements des particuliers et des professionnels. De nombreuses entreprises opèrent ainsi dans la construction et rénovation des habitations et immeubles professionnels. Côté technique, il existe déjà des logiciels de pilotage d’entreprise BTP.
Onaya, kesako ?
Onaya désigne un logiciel de gestion des entreprises qui opèrent dans le domaine du BTP. Il propose des fonctionnalités intéressantes pour les experts en BTP qui assurent les prospections des clients, le suivi des projets en cours et autres activités nécessaires.
Onaya, le meilleur allié des opérateurs de l’immobilier
Onaya s’adresse principalement aux enseignes BTP qui prennent en charge les travaux publics ou des constructions des habitations des particuliers. Il peut également être utilisé par les constructeurs indépendants. Ce logiciel propose des solutions à toutes les difficultés des grandes entreprises comme les débutants en BTP.
Découvrez quelques options importantes réalisables avec Onaya :
- Réalisation des factures adéquats pour une prestation avec ou sans fournitures ;
- Pilotage de performance financière ;
- Gestion de paie et administration du personnel ;
- Rencontre avec des nouveaux prospects ;
- Gestion du chantier tout au long du projet.
Lorsque vous démarrez un projet de construction, Onaya permet d’effectuer un suivi en temps réel. Vous pouvez utiliser le logiciel pour fixer les horaires de réalisation de chaque étape pour éviter de dépasser du deadline déjà fixé avec le client. De plus, vous aurez des tableaux bien érigés pour les achats des matériels adéquats à chaque étape des travaux mais aussi la gestion des stocks.
Une solution adaptée à la gestion de personnels
Alors que vous rencontrez souvent des difficultés sur la gestion de vos collaborateurs, Onaya est votre meilleure solution métier. Il permet d’effectuer aisément un suivi des projets individuels de chacun de vos salariés, en fonction de leur poste respectif. Pour la direction, il suffit de regarder les tableaux de bord disponibles pour un suivi en temps réel des activités au bureau ou sur terrain. Le logiciel peut être relié au CMS et au système d’informations de l’entreprise afin d’utiliser librement différentes données en interne.
Il vous sera facile d’organiser des téléformations pour optimiser la performance de votre équipe, notamment lorsque vous envisagez d’assurer des projets de grande envergure. Vous profiterez des informations complètes sur le succès et l’échec de chaque travailleur afin de dénicher le meilleur thème de formation.
Un accompagnement intéressant
L’utilisation d’Onaya ne requiert pas de formation spécifique. Vous obtiendrez toutefois un guide pour maîtriser rapidement les fonctionnalités disponibles. A vous de repérer les options adaptées à vos besoins. En même temps, vous pouvez demander un accompagnement des concepteurs du logiciel pour votre premier projet. N’hésitez pas à passer un coup de fil ou écrire un mail pour toute demande d’informations qui pourraient vous aider.
Avant de prendre une décision, il est important d’avoir une idée sur l’utilisation du logiciel. Pour ce faire, demandez une démo gratuite en remplissant un formulaire en ligne.